Salut à tous,

Je pensais avoir envoyé ce mail plus tôt et il est resté en brouillon...
Pour la 4ième et dernière proposition de cette année, je me suis intéressé
aux points de distribution télécoms.
Ces petites boites que tout le monde a au moins vu une fois mais tellement
nombreuses qu'on fini par les ignorer complètement.
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Proposed_features/Telecom_distribution_points

Le vote est désormais ouvert au bas de la version anglaise
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Telecom_distribution_points

Garder à l'esprit que cette proposition ne prévoit pas de vous forcer à
décrire les ~7 millions de points existant en France mais pose bien la
question de la pertinence du tag.
J'ai testé ça autour de chez moi et cela n'a pas posé de problème
particulier.

Les références inscrites sur ces boites peuvent être prises comme point de
repère au même titre que les numéros d'adresse sur les façades.

Merci par avance à ceux qui donneront leur avis et bonne soirée

François