Bonjour,

Comment fait-on pour voter ?

Je n’ai pas saisi, comment le faire… malgré l’explication faite sur la page… il
y a de cela quelques semaines, où j’avais voulu participer à un vote depuis un
article dans la newsletter, mais….

Quelque fois je pense être limité derrière mon clavier :)) Alors soyez
indulgent s’il vous plaît.

Merci

Xavier