Le 15/12/2019 à 17:01, Brice MALLET a écrit :
https://www.openstreetmap.org/way/736954554
ne devrait pas avoir de tag name

Je comprends, je l'ai retiré.

ce qui peut être renseigné, éventuellement, car pour ma part je n'irais pas jusque là :
highway = pedestrian
access = private
surface = asphalt

Fait. Sauf highway = pedestrian car alors le chemin est considéré comme une voie et non plus comme une surface, et ID me signale des erreurs (chemin non raccordé)

Puisqu'il y a un area amenity = school (https://www.openstreetmap.org/way/483979733), je pense redondant de poser un tag amenity = school sur un bâtiment (https://www.openstreetmap.org/way/112489258), le building = school est suffisant

OK. Du coup on pourrait aussi mettre building = school sur tous les autres polygones de bâtiments de l'école ?