Le 19 déc. 2019 à 10:05, Yves P. <yves.prat...@gmail.com> a écrit :

> Je ne parlais pas de tous les tags, mais par exemple des man_made=*
>
> Tu peux décrire (une fois pour toute) que power=switch n’est possible que
> pour street_cabinet=power ou power=pole…

Tu peux très bien d'écrire qu'un Switch n'est possible qu'en combinaison avec X
autres tags (encore qu'en l'occurrence il peux aussi être dans une pièce Tage
séparément donc aucun tag sur l'objet). Mais cela n'empêche que j'aimerai bien
que tu donnes les tags des 2 exemples, il faudra bien un tag pour dire que ce
Switch la est par exemple dans une armoire alors que tel autre non