Bonjour,

Le 26.12.19 à 15:52, Eric SIBERT a écrit :
> https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2019-July/093691.html
>
> En allant sur cadastre.openstreetmap.fr, en non sécurié, en sécurisé
> simple, en sécurisé en cliquant sur le cadenas vert pour dire que ce
> n'est pas grave si tout n'est pas sécurisé, la fenêtre pour sélectionner
> la zone à exporter reste vide.

avant il suffisait d'utiliser le site en http (parce qu'en https il y a
un mixed content)
mais il semble qu'un autre soucis existe : cadastre.gouv.fr ne fournit
plus de donnée en http
les 2 ensemble font que c'est devenu inutilisable
j'ai lancé un appel à maintenance sur ce dépot car je n'ai pas accés
pour merger.
si cela ne réagit pas, je ferrai les modifs à la main sur le serveur.

> Directement dans JOSM, je vais dans Télécharger puis l'onglet
> "Téléchargement depuis le Cadastre". Je sélectionne la zone et ça
> télécharge. Je me retrouve avec des couches edigo-xxx.tar.bz2 avec deux
> petits triangles oranges d'avertissement. Quand je fusionne avec le
> calque principal, les triangles sont transmis au calque principal. Je ne
> peux alors pas renvoyer les données vers OSM.
>
> Comment j'importe un morceau de bâti du cadastre???

il ne faut pas merger tout le calque mais sélectionner les batiments
manquant et merger la sélection

cordialement,
Marc