Disons que quand je n'y arrive pas d'un côté, j'essaie de l'autre ;-). En l'absence de mode d'emploi, je n'avais pas trouvé la nouvelle méthode à utiliser dans JOSM. Par ailleurs, ce que je reproche à l'import direct dans JOSM, c'est de ramener tout le bâti des planches cadastrales concernées, pas uniquement la zone concernée. Il y aurait une élimination automatique de ce qu'on a pas demandé, que je ne serais pas contre.

Après, remplacer cadastre.openstreetmap.fr par un mode d'emploi actuel, oui. De toute façon, cadastre.openstreetmap.fr est inutilisable actuellement.

Eric