Bonjour,

si on peux y ouvrir un compte, c'est bien un amenity=bank (j'en doute)

la banque centrale est bien une institution institutionnelle :)
le terme government est sans doute mal choisit mais d'après le wiki,
cela convient à l'exécutif, législatif et judiciaire.
donc j'utiliserais office=government comme en Belgique
https://www.openstreetmap.org/node/1348588611

Cordialement,
Marc