Bonsoir,

> Le 28 déc. 2019 à 16:34, Arnaud Champollion
> <arnaud.champoll...@linux-alpes.org> a écrit :
>
> Value has more than 255 unicode characters

C’est problématique aussi pour inscription=*
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:inscription> pour les plaques
commémoratives et autres monuments.
Comme le suggère le wiki, on peut contourner ça en mettant l’inscription dans
OpenPlaques <https://openplaques.org/>…
C’est laborieux et ça ne résout pas le problème pour opening_hours et peut-être
d’autres clés.

J’ai vu aussi des contributions avec iD utiliser inscription=* inscription_2=* …

Au 21e siècle cette limite me paraît désuète :
Les bases de données ont des champs de taille variable ?? D’autant plus pour
les bases qui gèrent du XML.

En savez-vous plus sur ce qui coince exactement ?
Est-ce que la limite peut-être supprimée ?

—
Yves