Le 31.12.19 à 00:37, Philippe Verdy a écrit :
> Mais que penser de ma proposition de rendre tous les espaces facultatifs

postée ici, elle n'a aucune chance d'être par les dev des différentes
applications.
postée sur tagging, dans une version digeste, elle aura sans doute du
soutient et des détracteurs. pas sur que cela suffise vu que d'autres
idées moins problématique n'ont pas abouti à être adpètées.

moi je suis d'avis : si la valeur souhaité d'une clef est indigeste pour
un humain (parce que c'est cela la logique des clef/valeur d'osm),
alors c'est pas une bonne valeur (=faut faire autrement)