Le 18.01.20 à 20:25, Cédric Frayssinet a écrit :

> Du coup, j'ai pris exemple sur les lockers Amazon et j'ai mis ces tags :

c'est une bonne idée. mais je ne suis pas d'accord avec qlq détails :

> vending=parcel_pickup

vending c'est le produit vendu (le truc avec lequel tu repart)
On n'y vend pas des "parcel_pickup",
On y vend de la nourriture, boisson et autre.

> covered=yes

cela n'avait pas l'air d'être couvert mais dans un bâtiment.

> description=Consignes permettant de retirer ses courses 24h/24h

virer le 24h/24 puisqu'il se trouve dans un tag (sinon on finit
inutilement par copier tous les tags dans description)