Je ne vois pas de changement de "mise en forme" hormis une wikification de
liste avec des "*" (puces) au lieu des numéros (qui supposerait un ordre)
C'est somme toute mineur, et ça reste malgré tout une traduction conforme.
Ceci dit ce n'est pas une "liste" valide puisque les éléments détaillés ont
été "indentés" hors liste.
On peut proposer le changement correct (supprimer les numéros non
significatifs par des puces, et non pas indenter le détail avec des espaces
(qui créent un bloc de code) après chaque liste limitée à un seul item mais
avec "*:", afin de conserver la liste non rompue, et en profiter pour
supprimer les barres obliques inverses en fin de ligne) dans la page
anglaise
Sans doute quelqu'un qui ne connait pas bien la syntaxe wiki et croit
pouvoir l'utiliser correctement, mais à moitié en ne voyant pas que cela ne
crée pas une vraie liste mais trois séparées, suivies chacune d'un bloc
indenté.