Non, c'est bien "*:" car les marqueurs de listes imbriqués conservent leur
ordre du niveau de base au niveau imbriqué.
"*:" signifie que c'est un élément de sous-liste (liste de définition) dans
un élément de liste à puce (commencé aux lignes précédentes).
si tu mets ":*" tu auras une sous-liste à puce dans une nouvelle liste
indentée, et tu romps la liste à puces commencée à la ligne précédente.