Je conclue qu'on laisse tel-quel.

J'aime bien quand il n'y a rien à faire :)

Merci, J.

Le 21/01/2020 à 15:47, GarenKreiz a écrit :
En cherchant dans les fichiers de données qui avaient servi à injecter les points géodésiques dans OSM, j'ai retrouvé les deux repères : la base de la croix du clocher et le centre de la croix. Si le clocher est toujours là, ces points sont de fait toujours présents mais sans repère matériel spécifique. C'est donc l'IGN qui semble avoir décidé de les rendre obsolètes.

Comme cela peut servir à caler du bâti ou des photos aériennes, il serait peut-être utile de les garder dans la base.

Cordialement

    Garenkreiz

On Tue, 21 Jan 2020 at 12:56, marc marc <marc_marc_...@hotmail.com <mailto:marc_marc_...@hotmail.com>> wrote:

    Le 21.01.20 à 10:00, Jacques Lavignotte a écrit :
     > je ne sais qu'en faire...

    ref 86194A introuvable sur le site de l'ign
    recherche sur Poitiers puis zoom sur le lieu
    montre bien l'église mais point géodésique.

    j'ignore si on peux chercher les points détruit.

GnuPg : 156520BBC8F5B1E3 Because privacy matters.
On mangera ? (c) (tm)