Les piétons n’ont pas à marcher sur la voie bus, mais ils peuvent
marcher sur les trottoirs ;)

Pour être juste le wiki dit « For dedicated, separate bus tracks, use
highway=service, access=no, psv=designated (or psv=yes). »
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Buses
Mais c’est bête je trouve, dans le cas générale ça devrait plutôt être
vehicle=no* et psv=yes
Mais en même temps les chevaux sont interdit aussi xD
It’s complicated.

Le mar. 21 janv. 2020 à 23:53, deuzeffe <opensm....@deuzeffe.org> a écrit :

> Bon sûr mais c'est bien sang !
>
> (les piétons n'ont pas à circuler sur la voie de bus, mais je vais
> corriger quand même selon tes indications qui sont parfaitement logiques
> ^^ sauf que, interdit aux vélo aussi...)
>
> Merci à toi (et à 1 20 100 ailleurs)
> --
> deuzeffe, qui fatigue

Florimond Berthoux