Bonsoir,

Je n'aime pas devoir pointer un contributeur en particulier mais en
l'absence de retour de sa part suite à mes remarques, je préfère partager
avec vous l'objet de mon désaccord cf.

Donc ce contributeur ajoute en grand nombre des "NRO". 1ère chose que je
lui ai fait remarquer est qu'il n'y a pas lieu que ces objets aient un tag
name. 2ème chose, il a ajouté des NRO alors que préexistaient des objets
man_made=telephone_office et telecom=central_office et ces tags sont
aujourd'hui dépréciés cf.
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:telecom%3Dexchange Il conviendrait
donc de reprendre les tags des objets existants plutôt qu'en ajouter des
nouveaux.

Et malgré mes remarques, il a continué à contribuer sans en tenir compte ex
: https://www.openstreetmap.org/node/7156119118.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Romain