Bonsoir et merci François pour ces compléments.

Je n'ai pas vraiment le temps approfondir ce sujet des réseaux télécoms
mais c'est le fait de voir un tel objet avec un tag name qui m'a fait
"tiquer". C'est quand même le b-a-ba de ne pas taguer pour un rendu.

Pour cet exemple https://www.openstreetmap.org/node/7156119118 que je
pointais, tu es d'accord que les tags du polygone sont à corriger ?

Romain