ça voudrait dire que nos rocades urbaines resteraient "trunk" (bretelles
d'accès courtes et nombreuses, et pas forcément limité uniquement aux
véhicules motorisés, restriction de vitesse, trafic dense, pas d'aires de
repos, juste des petites aires de service, quelques accès privés...) et que
les grandes voies pour automobiles passeraient en motorroad (e.x. la
4-voies Rennes - Saint-Malo hors agglos urbaines)