Salut,

Merci pour le lien mapillary,

highway=path
bicycle=designated
foot=designated
seggregated=? (j'ai l'impression qu'il y a une ligne de démarcation)

sur le way de la route tu peux ajouter
bicycle=use_sidepath

cycleway:right=track me semble peu pertinent ici étant donné que piétons et
cyclistes sont mélangés sur la même chaussée.

Des fois c'est peut-être plus simple d'attendre et de changer sans
discuter.. ;)

Florimond Berthoux