Merci pour les conseils :)

On 07/02/2020 22:17, Jérôme Seigneuret wrote:
Dans ton cas de toute-façon il y a une signalisation verticale...
Ca reste de la dégradation sans justification.
Après discussion propose lui déjà de faire un revert de son changeset en mettant les liens et notre discussion mail.

Si c'est pas fait tu le fais et si des modifications reviennent sans justification tu pourras ouvrir une demande de gestion des conflits auprès du DWG https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Disputes