Le 11/02/2020 à 23:47, François Lacombe a écrit :
Bonsoir à vous

+1 avec vous, bonne idée de séparer le tableau, pourquoi pas par thèmes, comme nous le faisons pour les Map Features ? Sur le caractère national/local, pourquoi pas ajouter une colonne dans les tables pour le préciser ?
J'ai préparé un tableau avec lbo (plus facile à trier) avec une colonne (qui ressemble Map Features) et une national/local, je le mettrais ici quand j'aurais avancé

    Sur le partage, que du bien. Et peut-être "l'ordonner" voire le
    découper
    par thème ?
    Il me semble que j'en avais déjà parlé, sans grand succès...

désolé, ce devait être pendant une de mes absences

-- deuzeffe - qui n'a pas oublié la page transport à toiletter.

Il me semblait t'avoir répondu et modifié le chapitre Occitanie