J'ai continue à renseigner des colonnes dans ta feuille
https://lite.framacalc.org/9f0b-osm_ref_fr
Quelques éclaircissements, ajouts de liens et une meilleure utilisation des
colonnes.

Il ne serait pas inutile de mettre des liens pour les colonnes indiquant
"taginfo", avec une recherche carto dans OSM.

Noter que certaines références sont problématiques, de droit privé et pas
forcément libres. Certaines sont très peu utilisées voire pas du tout.

Les cellules à problème sont soulignées en orange.

Mais il manque certainement des tas d'autres "ref**" à ce tableau.