Bonjour Olivier,

Merci pour ces remarques, très intéressantes les pages sur ton travail sur les
arbres de Lyon Métropole et Saint-Étienne.

Pour la classe d’age effectivement je n’avais pas pensé qu’un individu puisse
être planté adulte, je vais regarder si il y a des infos complémentaires dans
le registre.

Top le tableau pour les types de feuille, je vais voir si cela donne quelque
chose d’exploitable.

Je ne connaissais pas non plus Conflator, je vais regarder ça en détail.

Bon courage également !

Romain