Bonjour,
Je partage plutôt la vision de Jean-Yvon.
Sur ta dernière version:
- tu laisses un espace vide qui n'existe pas entre le parking et la route.
- tu crées à un emplacement aléatoire une voie qui n'existe pas non plus.

Lorsque je cartographie un parking, j'applique la règle suivante:
- le parking est séparé réellement de la route (par un fossé, une bande d'herbe, un trottoir etc.), je le trace en surfacique avec ses limites réelles. Et dans ce cas, il y a forcément une voie pour y accéder et je la représente à sa place. - ou bien:  le parking borde la route sans séparation et dans ce cas une partie du polygone représentant le parking est commune avec le linéaire de la route. Inutile de rajouter ici une voie d'accès puisque cet accès est possible sur toute la longueur.