Le 16/03/2020 à 11:11, Philippe Verdy a écrit :
Le lun. 16 mars 2020 à 10:12, PanierAvide <panierav...@riseup.net> a écrit :
Merci en tout cas à toute l'équipe organisatrice du travail réalisé
jusque là, et hâte de participer à l'édition qui aura lieu en automne.
Non non, Frédéric a bien dit que cela aura lieu à "l'autonome" (je ne
sais pas où
c'est, peut-être un port...), mais il n'a pas dit quand. ;-|

sur un courriel aussi court et avec une note d'humour je m'autorise à répondre !

Et je redis aux personnes qui se sont inscrites : si vous avez engagés des frais non remboursables, vous le dites à tresorerie (at) openstreetmap (nom de domaine france) (les listes sont tellement pourries de mail en ce moment que je deviens parano !).

Bonne journée

--
Vincent Bergeot