> Et comme pour chaque mission, nous pouvons nous appuyer sur ces précieux
> outils : MapContrib
> <https://www.mapcontrib.xyz/t/d21a0a-Bornes_de_recharge_de_vehicules_electriques>,
>  MapRoulette <https://maproulette.org/browse/challenges/12463>, Mapillary,
> Pic4Review <https://pic4review.pavie.info/#/mission/921>, NotesReview
> <https://ent8r.github.io/NotesReview/expert/?query=%23balancetaborne&limit=100&from=2020-01-15>,
>  etc.

Un petit essai avec Pic4Review :
Un petit coeur est affiché sur les photos associées aux bornes.
Ça serait pratique de le faire en cliquant sur une icône.
Exemple : https://pic4review.pavie.info/#/mission/921/review

Est-ce que les photos wikimedia commons associées sont affichées ?

J’ai rajouté des bornes de recharge ces derniers jours.
Je ne les vois pas sur la carte de Pic4Review : il n’y a pas de mise à jour de
la requête overpass ?

—
Yves

Sinon, c’est assez difficile de se repérer sur les vues à 360°.
J’ai fini par trouver le lien pour voir la photo directement sur Mapillary.
L’icône me semble trompeur : il me fait plutôt penser au bouton pour me
géolocaliser.