Bonjour,

Le 18.03.20 à 13:06, Yves P. a écrit :
> • operator=Freshmile
> Ok
>
> • network=Freshmile
> C’est redondant.

mais pas partout.
il y de nombreux cas oü plusieurs petites entités gérant chacun leurs
bornes (donc chacun étant operator=*) se sont regroupé ensemble dans un
réseau (qui selon moi est une marque :s)

> Je vais encore faire râler Marc ;)
> • ref:freshmile=LFYD1;SKFY1

Yves dirait "c'est redondant" :)
Quand à Marc, je crois qu'il fait son deuil pour qlq temps
d'avoir des schémas mondieux au lieu de dogme fr-fr

> On pourrait mettre aussi  (mais je trouve ça trop long et l’url pourrait
> changer):
> url=https://my.freshmile.com/charge/LFYD1;https://my.freshmile.com/charge/SKFY1

website :)
dans un monde idéal, on devrait pouvoir écrire une règle pour la
majorité d'eux en utilisant amenity=charging_station operator ref

> Une autre à compléter : https://www.openstreetmap.org/node/7296782774
> • payment:visa=yes

sans contact ? pas vu de fente sur les photos

Cordialement,
Marc