Salut,

Il me semble que ce sont deux façons valide de faire.
Une troisième a priori très utilisé mais qui est plus polémique est
simplement d'ajouter barrier=fence sur le way du leisure=playground.
C'est plus simple à faire par contre leisure étant un tag qui implique une
aire, barrier peut aussi se faire tagguer sur une aire, alors le barrier
s'applique à l'aire ou seulement au périmètre ?
barrier=fence n'étant pas documenté pour une aire, alors beaucoup l'utilise
mais voilà c'est litigieux.

Florimond Berthoux