Le 21/03/2020 à 07:50, Stéphane Péneau a écrit :
Le 21/03/2020 à 03:05, Jérôme Amagat a écrit :

Moi je préfère mettre le tag  barrier=fence sur le même élément que leisure=playground

Pour le rendu mettre les 2 tags sur la même chose ça marche.

Le problème, c'est que c'est à cause de ça que le rendu osm a cesser de rendre les surface barrier=*

https://github.com/gravitystorm/openstreetmap-carto/pull/3844

après "ne pas taguer pour le rendu", nous allons avoir "ne pas taguer pour le non-rendu" :)

le seul point commun c'est "ne pas taguer" ce qui pour OSM serait dommage :D

Plus sérieusement ce que cela m'évoque :

 * passer par les relations bof pour moi car c'est un frein à la
   contribution énorme et je ne suis pas sur qu'il soit intéressant de
   se couper de la potentielle multitude de contributeurs en rendant
   inaccessible le fait de cartographier une aire de jeux ! Avis pas
   beaucoup plus réfléchi que cela !
 * si un même way comme ici à 2 fonctions j'ai un peu de mal à faire la
   balance (avantages/inconvénients) entre :
     o ajouter un tag de plus sur leisure=playground de type
       barrier=fence ou fence=yes
     o dupliquer le way et y ajouter barrier=fence
     o et faut-il vraiment "trancher" ?

à plus

--
Vincent Bergeot