> Ce sont les positions du fichier proposée en opendata. C'est bien pour ça que
> l'on passe par de l'intégration manuelle.
Certes.

Jusqu’à présent, les POI étaient assez bien localisés. 1km maxi de mémoire.
Je viens d’en vérifier un, il est à plus de 50 km.

Serait-il possible d’utiliser le géocodeur de la BAN ?
Et/ou de comparer la position fournie par FINESS avec celle de la BAN et si
l’écart est trop important, choisir la BAN ?

> C'est donc que l'encodage n'est toujours pas bon. Il y a peut être plusieurs
> encodage dans le fichier.
J’ai vérifié avec OpenRefine plusieurs POI, et plusieurs libellés de catégories
avec les facettes.
C’est cohérent. Il n’y a qu’un seul encodage.

Y aurait-t-il un problème de cache quelque part ?

J’utilise le fichier du 2020 03 04 avec un encodage ISO-8859-1.

__
Yves