> Osmose est maintenant déployé et les données sont à jour.
Merci :)

> - Retour arrière de la mise à jour de la source de données à cause d'erreur
> de localisation, retour à mars 2019
Bonne idée, ça va mieux :)

> - Ajouter des "Structure dispensatrice d'oxygène à usage médical", dans
> l'item pharmacie

> - Ajout des "Dialyse Ambulatoire", dans l'item hôpital
Je constate qu’il reste encore pas mal de pharmacies à intégrer !

Et il y a à nouveau un problème d’accentuation :
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#zoom=10&lat=46.4605&lon=5.999&item=8330%2C8331&level=3&tags=&fixable=

> Pour les autres modifications continuez à faire des PR sur Github.
J’ai pu faire celle concernant les EHPA, EHPAD… (je n’ai pas compris pq ça ne
fonctionnait pas la première fois)
(en espérant avoir compris ?? les classes)
__
Yves