> Mais va-t-on devoir doubler tous les tags à chaque fois qu'une référence à un
> nom propre est fait sur OSM?
> Parce que là on créé des version 2, 3, 4 pour n'apporter aucune information
> supplémentaire
+1

> N'est-ce pas un problème qui devrait être traité via nos propres Data Item,
> mettant en correspondance la valeur choisie entre nous, qui reste lisible
> tant par l'humain que la machine, et la valeur wikidata?
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Data_items
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Data_items>
Data_items c’est bien le wikidata interne à OSM pour décrire les tags ?
Il ne sert pas à décrire les données ??

Si je comprends bien, tu suggères de gérer brand:wikidata avec les data items ?
Ou seulement de ne mettre que ce tag et plus brand, ni brand:wikipedia (et de
continuer de gérer les noms avec wikidata) ?

__
Yves