Bonjour,

@communauté :
nous avons reçu une demande d'aide sur l'email admin-tech de l'asso
pour adapter le logiciel findthemasks afin d'utiliser osm au lieu de GM
il y a aussi des gogole form dont il souhaite s'affranchir.
l'auteur initial n'étant pas inscrit à la ml, mettez le en copie
ou je lui ferrai suivre. ci dessous sa demande complète.

@Pierre-Xavier Maziani
J'ai tramsis votre demande sur la liste talk-fr (liste principale
de la communauté). je vous conseille de vous y inscrire
au moins le temps de la discussion. A priori il y a 3 aspects :
- le fond de carte pour lequel des solutions comme leafletjs
sont facile à mettre en place
- l'affichage des marqueurs. il y a par exemple umap.
mais ce serrait plus compliqué pour utiliser votre propre bdd.
- les googles forms remplasable par quelque chose comme
https://framaforms.org

Cordialement,
Marc