Bonjour,

Alors malheureusement on s'éloigne de ma demande initiale. Je n'ai jamais
demandé comment tagguer une MSP au sens propre, je pensais qu'il existait
déjà un moyen de le tagguer mais appremment ce n'est pas le cas. Mais en
tout cas j'apprends des choses et je pense qu'il faudra rajouter ce cas
dans le Wiki OSM.
Ma demande concernait des gymnases ou sales de spectacles, de fêtes etc qui
étaient convertis en tant que Centre de Consultations Covid19. Je voulais
avoir vos avis sur comment pourrait-on procéder pour tagguer de manière
uniforme ces bâtiments.

Quentin Salles