Le 04.04.20 à 21:26, osm.sanspourr...@spamgourmet.com a écrit :
> Quentin moi aussi j'en apprend des choses, je ne savais pas qu'on avait
> reconverti des gymnases et autres en centres de consultation.
>
> Avec la reconversion d'un entrepôt de Rungis en morgue + chambres
> funéraires, je crains qu'il ne faille trouver une solution générique.

ajouter un point avec la "fonction covid19", tagé tout normalement
sauf les horaires permettant de dire que c'est fermé
hors covid19 et/ou temporary (tag un peu pouri [1] par principe
mais j'y survivrai si on l'injecte en masse pendant X semaines/mois)

> ajouter le suffixe ":covid19" me semble la voie à suivre (covid=19
> supposerait de supprimer le rôle principal du bâtiment).
>
> Ainsi en période covid on affiche comme healthcare=centre et sinon comme
> le dit le tag principal.

cela veux dire que tout outil doit changer son code pour afficher
ce qu'est la réalité du terrain aujourd'hui ?
cela me plait bien peu

aujourd'hui et pour les semaines à venir, c'est un centre santé ou pas ?
si oui healthcare=centre healthcare:speciality=covid19

[1] parce que comment qu'on sait que ces structures covid19
ne vont pas pour certains rester en place ?
pas de source hormis la suposition permet de dire que c'est
temporaire/détruit dès que le besoin covid19 serra finit.