Bonjour,

bravo pour cet tutoriel sans faute !

Le 09.04.20 à 19:30, Jean-Guilhem Cailton a écrit :
> Nicolas avait aussi signalé que, au moins pour les sapeurs-pompiers de
> l’Hérault, la cartographie des EHPAD faisait partie des thématiques à
> améliorer, pour leur système d’alerte…

ha j'ai raté cela. ils utilisent osm ?
j'ai l'impression qu'un simple umap osm+finess leur serrait
plus utile question compléture/réactivité.

> À un niveau plus global
> mette en place un meilleur système, comme une page wiki ?

pour ma part, j'utilise comme tu le décris bien le V verte « corrigé »
d’Osmose, cela a l'avantage d'avoir un système de maj immédiat
sans besoin de passser du temps à mettre à jour le wiki, surtout
que je fais entrée après entrée sans cibler un département.

Cordialement,
Marc