Bonjour,

D’après ce que j’ai compris de Nicolas et toi Pascal, l’Hérault doit en
effet être fait.

Par ailleurs, l’équipe « ROJLP », qui avait fait le Gard, et vient de
terminer l’Ardèche, attaque la Drôme.

Et d’après les réponses sur la liste talk-fr qui mentionnent des
départements :
- Après la Haute-Savoie, Yves parlait du Jura (en commençant par un
Ehpad dans l’Ain (?), VillA Charlotte).
- Paul se balade dans toute l’Isère, bien équipé en umap et overpass-turbo.

(Fil
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk-fr/2020-April/thread.html#98295
)

Pour ma part, j’en fait un peu autour de chez moi en Haute-Garonne
(hors de la carte de Kalksten)

Ça laisse pas mal de départements dont il serait bien que de bonnes
volontés prennent soin…

N’hésitez pas à partager vos avancées et contributions sur ce thème,

Je vous embrasse (comme, par courriel, on peut),

Jean-Guilhem