Bonjour,

Je travaille pas mal sur #caresteouvert en ce moment.

J'ai un doute sur l'utilisation des tags :

Pour un magasin qui fait de la livraison et est ouvert mais uniquement pour
venir récupérer une commande disons de 9h à 12h :

devrais-je utiliser takeway:covid19=only alors que la livraison est
également disponible ?

ou alors takeway:covid19=only + delivery:covid19=only signifient qu'on peut
faire les deux ?

si je mets takeway:covid19=yes (car la livraison est également possible),
devrais-je utiliser :
      * opening_hours:covid19=09:00-12:00 alors que le magasin n'est pas
"complètement" ouvert, juste pour récupérer des commandes.
      * ou opening_hours:covid19=off ( mais alors où indiquer l'horaire
pendant lequel retirer ses commandes ?)

Ce n'est pas spécifique à la version "covid19" mais en ce moment c'est
assez fréquent ;)

Pierre-Olivier