Bonjour,

Le 10.04.20 à 16:56, Pierre-Olivier GREGOIRE a écrit :
> takeway:covid19=only + delivery:covid19=only signifient qu'on
> peut faire les deux ?

c'est comme cela que je le comprend et comme ca que je l'encoderais.

>       * opening_hours:covid19=09:00-12:00 alors que le magasin n'est pas
> "complètement" ouvert, juste pour récupérer des commandes.

suffit d'imaginer un docteur sur rdv ou un magsin qui ne fait
que livraison, on mettra comme heure d'ouverture, non pas qu'il est
fermé mais les horaires de la permanence téléphonique permettant de
prendre rdv ou discuter de la livraison.

Si le poi est accessible au téléphone en dehors de la récupération
des commandes :
opening_hours:covid19=tranche1 "pour récupérer les commande"; tranche2
"permanence téléphonique"; tranche3 "sur rende-vous"
etc autant que de type de service dispo que tu souhaiterais détailler.

Cordialement,
Marc