Il me semblait l'avoir envoyé déjà sur la liste mais peut-être pas, pas facile d'être sur tous les canaux de communication en même temps ;-)

On le prend bien en compte dans "ça reste ouvert", affiché dans l'encart bleu sur la droite au clic sur un POI. Et pour étendre les possibilités d'affichage, on va sûrement partir sur un système de filtres, voir https://github.com/osmontrouge/caresteouvert/issues/318

Cordialement,

Adrien P.