Rien à Monaco (contrairement à Andorre) ou bien c'est groupé avec la France
(étant donné la proximité des 4 autres communes françaises autour: Le
Cap-d'Ail, La Turbie, Beausoleil et Roquebrune-Cap-Martin qui ont quelques
points mais à mon avis même pas assez)?

Je ne vois aucun point (même gris) à Monaco (dont les lieux pourraient être
indexés avec ceux de la France, ça ne va pas beaucoup révolutionner les
statistiques, sauf justement concernant les établissements médicaux, hors
l'hôpital qui comme les autres ne sont pas à renseigner car ils sont
évidemment ouverts et ont à gérer l'urgence et coopèrent avec toute la
région, même si les frontières sont encore fermées ou sévèrement contrôlées
par les autorités monégasques, sachant que la population monégasque est
relativement âgée et plus exposées aux risques que les communes française
autour, mais pourtant il y a des tas de travailleurs transfrontaliers: si
la frontière est fermée, nombre de commerces n'ont plus le personnel
nécessaire pour ouvrir et les monégasques doivent alors se rendre dans les
grandes surfaces ouvertes en France, s'ils peuvent se déplacer, ou utiliser
les livraisons s'il y en a en mode transfrontalier).

Rien au Luxembourg ni en Belgique (au moins la partie francophone et la
capitale si les néerlandophones n'ont pas encore leur version) ? Là encore
une bande frontalière peut être concernée en zone moins dense pour des
raisons de proximité alors que les services en France peuvent être plus
éloignés (inaccessibles dans les délais imposés) que ceux dans le pays
voisin (notamment les supermarchés et hypers, stations-service).