Monaco a sa communauté locale très largement liée aux services en France,
et a de nombreux travailleurs transfrontaliers, venant la plupart de France
(car Monaco ne peut pas les loger) ou sinon de l'Italie toute proche, y
compris des personnes monégasques résidant en France ou Italie. De plus la
réglementation locale de Monaco suit d'assez près celle applicable en
France (sauf la législation spécifique à certains commerces et aux taxes
applicables, ou la classification locale des établissements médicaux, bien
que Monaco coopère largement avec la France et dépend aussi de la France
pour nombre de services médicaux, avec aussi des reconnaissances mutuelles
en terme de sécurité sociale: les monégasques ne sont pas obligés de se
faire soigner uniquement à Monaco qui ne dispose pas de tous les services
nécessaires pour toutes les spécialités).

Et je suis presque certain que la plupart des contributeurs pour Monaco
sont en fait en France, et tous parlent français et ont suivi nos règles
françaises pour le tagging (avec quelques exceptions, dont les tags "FR:*"
franco-français qui ne les concernent pas, remplacés si nécessaire par des
tags "MC:*" pour suivre les règles spécifiquement monégasques).

L'Italie est aussi déjà intégrée dans CRO (mais selon les règles
communautaires italiennes). Bref c'est un tout petit trou qui ne coûte pas
grand chose de plus.