Bonjour,

Le 07.05.20 à 09:05, Axel Listes a écrit :

> J'ai un serveur web dédié, maintenant partons du principe que je
> souhaite déployer rapidement une version de ce logiciel sur la métropole
> ou je contribue à l'introduction d’aménagements temporaires.

il faut d'abord se demander si tu as réelement besoin du logiciel
qui *produit* ce rendu ou si tu n'as besoin que de l'*afficher".

1) utiliser le rendu produit par cyclosm
je t'aurais bien dit de consulter
http://www.openstreetmap.fr/fonds-de-carte/ mais il semble qu'on y ai
oublier de dire la base :
pour utiliser un rendu, il te suffit d'une solution comme
https://leafletjs.com/
tu mets le code pour charger leaflet sur ton site
tu met dans la conf leaflet que tu veux le rendu cyclosm
et c'est out.
tu as aussi cette explication sur https://switch2osm.org/using-tiles/
n'hésites pas à faire un retour, ce serrait utile de savoir
ce que quelqu'un qui ne l'a jamais fait en pense.

2) produire son propre rendu
c'est netement plus long, surtout la première fois
il te faudra : une base de donnée, la garder à jour, installer le
logiciel de rendu et finalement il te faudra quand même de quoi
intégrer ces tuiles sur le site.
tu as un tutoriel sur https://switch2osm.org/serving-tiles/

je te conseille fortement de commencer par le point 1 vu
qu'il est de toute facon nécessaire si tu estimes vouloir
faire le point 2

Cordialement,
Marc