Bonjour,

Je crois que Marc tu ne réponds pas sur le bon niveau à la question.
Je crois que ce que tu souhaites Axel c'est de répliquer le site
https://carte.velo-iledefrance.fr pour ta métropole et faire un
https://carte.trifouilly-les-oies-avelo.fr ?

Et la réponse est simple : clone
1. crée un compte github, clone le projet
https://github.com/velo-iledefrance/pistes-deconfinement
2. le site est dispo sur https://toncompte.github.io/coronapiste-website/
Oui c'est github qui héberge le site, c'est très léger ça ne pose pas de
soucis.
En fait la page c'est juste une page html qui contient du code javascript
(Leaflet) pour afficher les différents calques.
3. modifier les fichier .geojson à ta convenance (avec UMap ou
http://geojson.io)
4. pointer le nom de domaine carte.trifouilly-les-oies-avelo.fr vers
tontompte.github.io/coronapiste-website/

carte_de_travail_pistes_temporaires.geojson -> calque projet (gris)
existant.geojson -> itinéraire existant (rouge)
pistes_provisoires.geojson -> nouvelles pistes/itinéraires (orange)

Je vais rajouter cette mini doc au projet.

Cordialement.

Florimond Berthoux