Salut,

Merci pour le relais.
J'ai eu l'occasion de tremper dans cette sombre affaire.

Le convertisseur est utilisé pour alimenter OSRM, mais c'est surtout le
réciproque de osm2pgsql.
Il produit un fichier xml osm à partir d'une base postgis.

Cela ayant pour avantage de bénéficier de la force de postgis et de données
tierces pour utiliser des logiciels qui n'acceptent que du xml en entrée.
La valeur ajoutée résident dans le code SQL de création de la topologie
avec les bonnes connections plus que dans l'écriture du XML qui devrait
être revue prochainement.

A dispo pour plus d'explications

François