On 23/05/2020 18:09, Marc M. wrote:
> ja'i du raté l'info de ce que tu fais pour pouvoir intégrer
> ces bornes comparé à un import ?

La précision des coordonnées est jugée trop mauvaise pour importer ça
directement, d'où Osmose ou d'autres outils.

> exemple :
> https://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#source=412054&item=8360&class=4&zoom=17&lat=50.556896&lon=2.899575&level=3&tags=&fixable=
>
> clic sur "fix-josm" te l'ajoute en un clic dans josm

Ok mais c'est super lourd, ça nécessite d'avoir JOSM qui tourne en
parallèle et il faut passer d'un outil à l'autre pour ajuster la
position du point, marquer le problème comme résolu, etc.

Osmose permet déjà de modifier les tags de points existants sans quitter
l'outil, ça me semblerait naturel de pouvoir créer des nouveaux points
d'une façon similaire.

Sinon ça me semble difficile de vendre Osmose comme un outil adapté pour
l'intégration de jeux de données : c'est clairement un très bon outil de
validation pour les données existantes, mais c'est une tâche différente.

Antonin