Merci !

Problèmes rencontrés:
- le jeu de donénes entier pour tout le département est rejeté car trop gros
- sans "id" dans le geojson, le fichier est juste rejeté comme geojson
invalide sans plus de détails: des messages d'erreurs explicites
seraient appréciés
- l'appli requiert un nom pour chaque POI à ajouter, et utilise ça pour
la conflation, hors les points d'eau incendie n'utilisent généralement
pas cet attribut, donc la conflation ne marche pas
- visualiser la liste des points à intégrer comme une liste de noms
n'est pas très utile, ça serait mieux de les voir sur une carte

À part ça, j'aime l'idée ! La possibilité d'ajouter les éléments
manquants facilement depuis l'outil est un vrai plus - je ne vois pas
comment faire ça depuis Osmose (ce que je trouve très bizarre… j'ai dû
louper quelque-chose ?)

Antonin