Donc dans l'onglet on peut afficher plusieurs cartes côte à côte pour la
France, et les DOM puisqu'elles existent?
Pour la Polynésie française en revanche, il reste le problème d'échelle: la
monter entière n'affichera pas grand chose (surtout l'océan) si on ne peut
pas sélectionner en plus les grandes îles (si elles sont calculées). Mais
si on doit zoomer atoll par atoll, ça fait un paquet de cartes...
Si on peut sélectionner un DROM individuel, alors pourquoi pas une carte
par département ou par région?