oui pour le moment taginfo .fr n'a pas les données domtom.
Mais les données ne sont pas un soucis, elles sont dispo sur l'infra.

avec plaisir pour le ticket osm-fr ajout de l'info "métropolitaine" :)
et au moins des liens dans about vers les instances domtom
https://github.com/osm-fr/infrastructure
si tu es motivé, la configuration est là
https://github.com/osm-fr/ansible-scripts/tree/master/roles/taginfo
la partie France saute aux yeux :)
mais le drapeau ne semble pas là oü il devrait l'être.
n'hésites pas à en soumettre un si tu le souhaites.

pour le ticket geofabrik, je peux pas garantir qu'ils le traiteront
mais cela me semble toujours une bonne idée de signaler une erreur.

à toi de me dire si cela correspond à ton besoin ou si une instance
france complète serrait aussi utile.