Bonjour,

mon avis:
- la ref de la voie n'est pas la ref de la borne
- la distance c'est distance= :)
- donc la réf de la borne, puisqu'elle est parfois visible
sur le terrain, c'est tout simplement ref comme dans les autres pays :)

je n'ai pas compris le point B des bornes de bretelles,
en quoi c'est différent pour osm d'une autre ?

Cordialement,
Marc