Bonjour à tous,

J'ai fait au projet StreetComplete une proposition de nouvelle quête
concernant l'acceptation des Tickets Restaurant par les restaurants.
Étant donné que le système de tickets restaurants est limité à la France
(mais il faudra également prendre en compte également au moins la
Belgique et le Luxembourg si je ne me trompe pas), Tobias m'a demandé de
soulever la question au sein de la communauté française (ce que m'avais
également suggéré Marc_marc sur IRC).

Pour ceux que ça intéresse, voici le fil sur Github :
https://github.com/westnordost/StreetComplete/issues/1888

Donc quelle est votre opinion là dessus ?

Merci.